Hello, je me présente

Hello, je me présente

Message  Mivi80 le Lun 6 Avr 2009 - 16:45

Bonjour à tous,

Après un petit (long) moment d'attente pour pouvoir vous rejoindre, je peux enfin vous lire.
Merci tout d'abord aux modérateurs d'avoir fait le nécessaire.

Je me présente donc, Michel 29 ans, domicilié dans le 57. J'ai actuellemnt en eau 5 bacs, un 400 litres avec discus, corrydoras, L333 et cardinalis, un 60 litres avec guppy, un 40 litres avec aphyosemion striatum, un 20 litres avec red crsital et enfin mon 60 litres avec apistogramma borelli opal. Je suis à la deuxième nage libre avec mes apisto, il doit y en avoir une bonne trentaine, nage libre depuis vendredi, nourrit aux nauplies, malheureusement je part en vacances cette nuit, j'ai confié les clefs de la réussite à ma maman qui passera tous les jours chez moi afin d'essayé de faire survivre les plus grand nombre d'alevin possible (je la remercie).

J'ai également en attente (je dois fabriquer le meuble) deux batteries de 120 litres, l'une étant un bac de 120 litres coupé en deux; l'autre un bac de 120 litres coupé en 4 qui me seviront à isoler deux nouveaux couples d'apisto (je ne sais pas encore quelle espèce); l'autre à faire grossir mes alevins.

Voilà pour moi, je ne serai donc pas beaucoup présent cette semaine, mais dès mon retour, je viendrai vous lire, apprendre et poster mes expériences.

Salut à tous.
Mivi80

Genre de prédilection :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello, je me présente

Message  Hitch16 le Lun 6 Avr 2009 - 17:15

Bienvenue à toi
Hitch16

Masculin Nombre de messages : 703
Genre de prédilection :

Voir le profil de l'utilisateur http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm

Message  progalacarte le Lun 6 Avr 2009 - 18:27

Comme quoi sur les forums, il en va parfois comme de l'aquariophilie : patience, patience et patience.
Soit, enfin, le bienvenue sur ce forum.
progalacarte

Masculin Nombre de messages : 149

Voir le profil de l'utilisateur http://www.logapacher.com/alevins/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé